domingo, 14 de fevereiro de 2010

Trabalhar ao Domingo - Parte 3

Cá estou de novo a fazer mais um turno na sala de controlo! Para a semana terei outro. Normalmente ao fim de semana dorme-se mais, mas aqui ao Sábado acorda-se ás 6h30 para o snowboard e ao Domingo para um turno de SLIMOS.

E ainda só passaram 3h...

[English version] Work on Sunday

Right now I'm doing a SLIMOS (Shift Leader In Matter Of Safety) shift in the control room of ATLAS. This is a volunteer work to have an eye in all safety systems 24h/7days per week. Our main duty is to react in case of any alarm and follow it to the correspondent on call expert.

Well, I'm here since 7am and I'll do it again next Sunday.. I'm expecting some tiredness in the following days.

[Version française] Travail au Dimanche

Maintenant, je fais une ronde dans la *salle de contrôle de commande d’ATLAS (*Ce système de contrôle s’appelle SLIMOS et a pour but de surveiller le bon fonctionnement d’ATLAS). C'est un travail qui se fait sur une base de volontariat pour garder un oeil dans tous les systèmes de sûreté 24h/24, 7 jours par semaine. La tâche principale est de réagir en cas d’alarme et de faire suivre l’information à l'expert concerné par le problème.


Je suis ici depuis 7 heures du matin et je serai à nouveau là dimanche prochain. Je m'attends à une certaine fatigue les jours d’après.

1 comentário:

El-Khallej disse...

Custa, não custa?

Há mais "Cristos" por aí fora a vergar a mola ao Domingo ;)